Le site de nos parties Jeux de Rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Up!

Aller en bas

Up! Empty Up!

Message par Scoub Sam 28 Jan - 13:57

Hello,

Petit up pour passer plusieurs annonces sur ce forum que j'avais pour le moins délaissé...

Tout d'abord les reprises d'Yggdrasil et de Te Deum, où la campagne se met finalement en place dans ma tête pour vous faire voyager un peu... et peut-être entrer aussi dans l'Histoire ?

Ensuite, le démarrage -et il fallait s'y attendre entre The Old Republic et les Clone Wars- d'une campagne Star Wars où vous incarnerez de jeunes idéalistes (ou pas) s'engageant pour l'Ordre Nouveau. Vous vous doutez que j'aime toujours que mes PJ se battent pour une cause juste et sans moyen, là, l'idée est de vous faire prendre conscience des méthodes de l'Empire. Basculerez-vous au final chez l'Alliance Rebelle ? Libre à vous. Entrée libre sur la campagne, "à la cool", venez quand vous voulez, on jouera en "ce qui est dit est dit", aussi, si votre personnage commence à parler de caca ou à lâcher une blague moisie, on peut avoir des séances mémorables. Après tout, pourquoi vos personnages ne feraient jamais de blagues foireuses ou ne parleraient qu'après avoir réfléchi ? Ça servira aussi d’exutoire pour des parties plus sérieuses Smile

Sur ce, enjoy!
Scoub
Scoub
Immortel des Monts de la Tartine
Immortel des Monts de la Tartine

Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2006

https://rokugannoshite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum